Clicky



Bons Plans

Shadow of War : la sortie est officiellement repoussée à octobre

Publié le
Shadow of War est reporté pour le mois d'octobre 2017.

Initialement attendu pour le mois d'août prochain, le studio Monolith Productions annonce finalement que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est reporté d'un peu moins de deux mois.

Alors que les joueurs devaient encore patienter deux mois avant de retourner dans les Terres du Mordor avec La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, ces derniers devront malheureusement attendre un peu plus que prévu puisque la sortie a été repoussée de deux mois sur ordre de Monolith Productions. Ainsi, le lancement de ce nouvel opus basé sur la célèbre licence Le Seigneur des Anneaux de Tolkien est maintenant prévu pour le 10 octobre de cette année sur PS4, Xbox One, PC et également (en principe) sur le fameux Project Scorpio.

Le studio de développement s’excuse du report auprès des joueurs : “La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre révolutionne le gameplay de bien des manières, et ce y compris dans son approche du monde ouvert, de l’histoire, des mécaniques RPG, et l’histoire personnelle du joueur avec le système Nemesis. Avec ce titre, Monolith s’est fixé comme objectif de délivrer une expérience de qualité supérieure. Pour ce faire, nous avons pris la décision difficile de modifier la date de sortie afin de nous assurer que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre tienne ses promesses. Nous comprenons la déception que peut engendrer ce report et nous en sommes désolés, mais nous travaillons d’arrache-pied pour faire un jeu extraordinaire.

Shadow of War se montrera à l’E3 2017

La suite de L’Ombre du Mordor sera bien évidemment présente à l’E3 2017 et possiblement lors de la conférence Microsoft étant donné le partenariat entre Monolith et le géant américain, sachant que La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre sur Project Scorpio est à n’en pas douter la superior version du côté des consoles.

Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform