Clicky



Bons Plans

SDCC : la saison 8 de The Vampire Diaries va conclure la série

Publié le

L'annonce a été faite par la créatrice Julie Plec lors du Comic Con 2016 de San Diego, la série télévisée The Vampire Diaries va prendre fin en 2017 après la saison 8.

Lors d’une conférence destinée aux fans de The Vampire Diaries dans le cadre de l’édition 2016 de la Comic Con de San Diego, la créatrice Julie Plec a annoncé la fin de la série télévisée. En effet, elle se terminera avec la fameuse saison 8 dont le lancement est prévu pour le 21 octobre prochain sur CW. D’ailleurs, alors que Nina Dobrev a quitté le show en 2015 car elle ne se sentait vraiment plus prête à continuer à jouer le rôle d’Elena, la comédienne aurait tout de même promis à Julie Plec qu’elle serait de la partie lors d’un ultime épisode.

La créatrice de la série The Vampire Diaries a confirmé l’information aux fans en indiquant qu’elle attendra bel et bien le dernier épisode de la saison 8 pour la faire revenir : “C’est un peu ce qu’on avait convenu, quand elle a décidé de partir. J’ai toujours ça en tête. Maintenant, il est évident que les choses peuvent changer au fil du temps. Si le show se poursuit plus longtemps que ce que nous envisagions, ou si nous décidons tous collectivement que ce serait amusant de ramener plus tôt, alors pourquoi pas… Mais franchement, pour l’instant, je reste fidèle à mon plan de base : la faire revenir à la toute fin !

Un premier message d’adieu des acteurs de The Vampire Diaries

La production de la série télévisée de CW a dévoilé une longue vidéo lors du Comic Con 2016 de San Diego dans laquelle les acteurs font déjà des premiers adieux aux fans alors que la fin aura lieu d’ici 2017.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform