Clicky



Bons Plans

Scandal : le tournage de la saison 6 a commencé

Publié le

La chaine américaine ABC confirme que le tournage de la saison 6 de la série télévisée Scandal vient officiellement de démarrer. Les acteurs s'étaient d'ailleurs donnés rendez-vous pour une lecture du script du premier épisode.

Alors que Scandal ne reprendra qu’en 2017 aux États-Unis pour sa sixième saison sur ABC, la chaine américaine a dévoilé les coulisses du premier “table read” de la rentrée pour les acteurs confirmant ainsi le début du tournage de la saison 6 de la série télévisée dramatique et politique créée par la réalisatrice Shonda Rhimes (Grey’s Anatomy, Private Practice, How to Get Away With Murder, The Catch).

En effet, Kerry Washington (présente malgré qu’elle le fait soit actuellement enceinte puisque la comédienne américaine accouchera cet automne de son deuxième enfant), Darby Stanchfield, Tony Goldwyn, Katie Lowes, Bellamy Young, Scott Foley se sont retrouvés pour lire ensemble le script du premier épisode de la saison 6 de Scandal avant d’entamer le tournage de cette nouvelle saison.

Scandal : la série dramatique et politique d’ABC

La série télévisée Scandal raconte la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective.

Fitzgerald Grant, le président des États-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand aux répercussions désastreuses…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform