Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • IA
  • Derrière le masque
  • Mortal Kombat
  • Disney

Le Samsung Galaxy S7 edge s’offre un coloris Pearl Black

Tech > Mobile > Samsung > Samsung Galaxy
Par Benjamin Morin,  publié le 8 décembre 2016 à 21h00.

Samsung a t-il louché d’un peu trop près sur l’iPhone 7 et son coloris Noir de Jais ? En tout cas, difficile de ne pas voir des similitudes entre l’iPhone 7 et le tout juste annoncé Galaxy S7 edge Pearl Black.

Si Samsung comptait offrir du grain à moudre à ses détracteurs, il ne s’y serait pas pris autrement. Reste qu’en dévoilant une déclinaison inédite de son dernier flagship en date, le Galaxy S7 edge, il ne manque pas d’exciter notre curiosité.

Un coloris particulièrement raffiné

En réalité, ce coloris Pearl Black n’est rien d’autre qu’une version tirant sur une teinte de noir brillant. Bref, autant dire que si elle n’évite pas les ressemblances avec le nouveau coloris phare d’Apple et qu’elle partage de ce fait de nombreux points communs avec le fameux Noir de Jais offert aux iPhone 7 et iPhone 7 Plus depuis le mois de septembre dernier, elle permet néanmoins au Galaxy S7 edge de profiter d’une finition jusque là inédite, lui conférant un côté précieux et raffiné loin d’être désagréable à l’oeil.

Samsung met le paquet sur le Galaxy S7 edge

Faut-il voir en l’annonce de ce coloris une volonté de la part du constructeur sud-coréen de mettre plus que jamais l’accent sur sa gamme Galaxy S7, et de faire du Galaxy S7 edge son smartphone de référence, après l’échec cuisant d’un Galaxy Note 7 ayant connu une carrière éclair ? Si rien ne permet de le prouver, une chose est pourtant sûre : Samsung aura fort à faire pour redorer son image en 2017, et il est plus que certain que ses prochaines annonces produits seront scrutées avec la plus grande attention. D’ici là, sachez que le Galaxy S7 edge Pearl Black sera proposé en Corée du Sud à partir du 9 décembre prochain. Et en France ensuite ?

Le Récap
  • Un coloris particulièrement raffiné
  • Samsung met le paquet sur le Galaxy S7 edge
En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -