Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 : une date de sortie d’ici février

Publié le
Bientôt une date de sortie pour le Samsung Galaxy S7. Bientôt une date de sortie pour le Samsung Galaxy S7.

Comme l'année dernière, le constructeur coréen Samsung pourrait, à en croire les dernières rumeurs, dévoiler son nouveau smartphone la veille de l'édition 2016 du Mobile World Congress de Barcelone.

Quand les informations concernant l’iPhone 7 ne monopolisent pas les internets, elles peuvent aussi parler du Samsung Galaxy S7 dont une rumeur qui revient avec insistance concernant une hypothétique date de sortie du smartphone du géant de l’électronique coréen en mars prochain.

En effet, la rumeur indique que Samsung devrait encore une fois profiter du Mobile World Congress (à la veille de l’ouverture du salon) pour annoncer son nouveau produit devant la presse comme cela avait été le cas pour le Galaxy S6 en 2015. Mieux encore, elle annonce aussi qu’une date de sortie serait possible entre début mars pour le marché américain et fin mars pour le marché européen.

Samsung Galaxy S7 : fuite des spécificités techniques

Selon un benchmark effectué avec l’application Antutu, le Samsung Galaxy S7 devrait être doté d’un processeur Snapdragon 820 sachant qu’un autre modèle devrait avoir le droit à un processeur Exynos 8890. Le smartphone de Samsung devrait aussi bénéficier d’un écran Super AMOLED Quad HD de 5,1 pouces, de 4 Go de RAM et enfin d’un APN de 12 mégapixels.

Enfin, un importateur indien baptisé Manga liste deux types de Galaxy S7 : Un modèle de 5,1 pouces et un autre de 5,5 pouces sachant qu’il y a aussi la présence d’un port microSD et un port Dual SIM. Le voile devrait se dissiper d’ici quelques semaines avec espérons une annonce de ce fameux smartphone lors de MWC 2016 à Barcelone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform