Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 : 100 euros de bonus à la Fnac

Publié le
galaxy S7

La Fnac vous propose un bonus de 100 euros sur le rachat de votre smartphone si vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge.

Le grand jour est arrivé pour le Samsung Galaxy S7. Un peu plus de 2 semaines après la présentation du dernier flagship du géant coréen, ce dernier est désormais officiellement disponible à la vente après une première phase de précommande.

Il sera possible de retrouver le smartphone chez les principaux revendeurs du marché (nous vous proposons d’ailleurs un guide à ce sujet) et bien entendu, la Fnac ne pouvait pas faire l’impasse. Pour vous permettre de vous procurer le Galaxy S7 ou S7 Edge au meilleur prix, l’enseigne propose d’ailleurs un bonus de 100 euros si vous optez pour le S7 et revendez votre ancien téléphone.

Bonus de reprise à la Fnac

Si vous comptiez revendre votre ancien smartphone pour vous procurer le Galaxy S7 ou le S7 Edge, ne vous précipitez pas tout de suite sur Leboncoin et lisez plutôt les lignes qui vont suivre !

Offre disponible ici

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 avril, la Fnac propose en effet à toutes les possesseurs de carte adhérents de leur reprendre leur ancien téléphone au prix de 100 euros pour tout achat d’un Galaxy S7 ou S7 Edge.  La liste des téléphones que l’enseigne rachète est disponible en magasin et attention, il ne suffit pas de ramener un téléphone hors service pour bénéficier de la promotion.

Un modèle disponible pour le moment

À l’heure actuelle, seul le Galaxy S6 32Go en couleur or est disponible en achat immédiat sur le site de la Fnac. Les autres modèles restent affichés en « précommande » et seront livrés à partir de demain.

Quoi qu’il en soit, si vous ne saviez pas comme redonner une nouvelle vie à votre ancien téléphone, l’offre de la Fnac reste intéressante.

Prise en main vidéo des Galaxy S7

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform