Clicky



Bons Plans

Samsung : un Galaxy S7 edge Injustice Edition aux couleurs de Batman

Publié le

Fan de comics et besoin d'un nouveau téléphone performant ? Voilà qui tombe bien puisque Samsung vient de dévoiler le Galaxy S7 edge Injustice Edition.

Après le Galaxy S6 aux couleurs d’Iron Man de Marvel, Samsung a cette année changé de camp. En effet, le constructeur vient de dévoiler le Galaxy S7 edge Injustice Edition, une version alléchante de son flagship aux couleurs de Batman de DC.

Un produit de luxe, mais peut-être pas pour nous

Outre le téléphone aux couleurs du super héros (noir avec des bordures et le célèbre logo au dos dorés et une surcouche spéciale pour l’interface), le paquet intègre dans certains pays un casque de réalité virtuelle Gear VR, des crédits pour le jeu mobile gratuit Injustice: Gods Among Us (dont les 3 ans justifient l’opération) et des coupons Oculus VR.

La vidéo d’unboxing officielle ci-dessous montre également un Batarang doré et une coque qui ne sont pas mentionnés par Samsung. Côté hardware le produit semble identique à la version normale : écran Quad HD Super AMOLED de 5,5 pouces, SoC Snapdragon 820 (ou Exynos 8890), 4 Go de RAM, 32 Go de stockage ou encore des capteurs de 12 et 5 MP.

Edition spécial ou non, il s’agit de l’un des meilleurs téléphones du moment, comme nous vous l’expliquions d’ailleurs dans notre test. Malheureusement, il n’est pas dit que l’Europe et donc la France puissent en profiter.

En effet, les livraisons doivent débuter le 13 juin pour la Chine, Singapour, l’Amérique du sud et la Russie et Samsung n’a pas dévoilé ses plans au-delà du fait que d’autres zones de déploiement seront dévoilées plus tard. Remarquez ce n’est probablement pas une mauvaise chose pour votre portefeuille puisque ce Galaxy S7 edge Injustice Edition risque de ne pas être donné.

Unboxing du Samsung Galaxy S7 edge Injustice Edition

Source : Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform