Clicky



Bons Plans

Samsung C27F591 : un écran gamer incurvé de 27″ à moins de 300€

Publié le

Le Samsung C27F591 Curve est un petit bijou au design soigné qui passe à 279€ sur le site du commerçant d'électronique.

De plus en plus répandus, les écran incurvés trouvent preneur pour leur qualité d’image, leur immersion renforcé et leur design qui sort de l’ordinaire. Le Samsung C27F591 est à ce titre un petit bijou, proposé à moins de 300 euros chez Boulanger.

Un design métallique soigné

Le design tout métal de l’écran et la courbure de 1800 mm font de ce moniteur Samsung un écran aussi performant qu’esthétique. L’argument principal des fabricants de dalles courbées, c’est l’immersion : la courbure de l’écran permettrait de supprimer les distractions extérieures, tout en améliorant la perception de la profondeur — un plus pour les jeux et les films.

Le contraste prononcé de 3000:1 garantit des blancs éclatants et des nuances de noir profondes. La technologie Samsung Active Crystal Color offre une plus grande plage de couleurs pour une meilleur dynamique. Pensé pour les jeux vidéo, le Samsung C27F591 est équipé de la technologie AMD FreeSync pour synchroniser le taux rafraîchissement de la carte graphique et de l’écran afin améliorer la fluidité du jeu et éviter les déchirures. Le temps de réponse de 4ms n’est pas optimal mais réduit le bruit et l’écho pour des sessions de jeu plus immersives.

Le mode Eye Saver limite les émissions de lumière bleue pour réduite la fatigue oculaire, un atout supplémentaire qui permettra de jouer plus longtemps.

Profiter de cette offre

Crédits Photos : Photo presse / Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform