Clicky



Bons Plans

Ronda Rousey : son autobiographie va être adaptée au cinéma

Publié le

L'autobiographie à succès My Fight / Your Fight de la championne de MMA, Ronda Rousey, va avoir le droit à une adaptation cinématographique. Paramount Pictures a fait l'acquisition des droits de l'ouvrage et prévoit de laisser Ronda Rousey jouer son propre rôle.

Invaincue en 12 matchs de MMA, Ronda Rousey est la championne de la division féminine de l’UFC par excellence. Alors qu’elle vient de battre récemment la Brésilienne Bethe Correia par KO en 34 secondes, la combattante de 28 ans va prochainement se rendre de nouveau sur les plateaux de tournage.

En effet, Paramount Pictures a annoncé en début de semaine avoir fait l’acquisition des droits sur l’autobiographie de Ronda Rousey, My Fight / Your Fight. Ce biopic sera réalisé par le producteur de Pacific Rim et le scénariste Mark Bomback, connu pour s’être occupé de Wolverine : Le Combat de l’Immortel ou encore La Planète des singes : L’Affrontement, tandis que la championne de l’UFC jouera son propre rôle.

Ronda Rousey : de l’octogone au grand écran

Quand l’ancienne judoka américaine médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Pékin 2008, et vice-championne du monde aux Championnats du monde de judo 2007, ne massacre pas ses adversaires dans l’octogone de l’UFC, elle brille au cinéma via divers rôles comme dans le film adapté de la série Entourage, le dernier Fast and Furious (Kara), Expendables 3 (Luna) ou d’ici peu avec long métrage de Peter Berg, Mile 22 (avec Mark Wahlberg et Iko Uwais).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform