Clicky



Bons Plans

Rocket League : le mode “Hoops” permettant de jouer au basket arrive la semaine prochaine

Publié le

Le studio indépendant Psyonix annonce que "Hoops", la mise à jour gratuite tant attendue de Rocket League qui est inspirée du basket-ball, est prévue pour le 26 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Après le mode Hockey du Snow Day déployé l’année dernière, Rocket League va s’essayer à un autre sport. En l’occurrence le basket-ball, par l’intermédiaire du mode “Hoops”, un contenu téléchargeable qui sera bien évidemment gratuit et disponible d’ici quelques jours seulement sur les consoles next-gen ainsi que sur PC via la plateforme Steam.

D’ailleurs, pour tous les fans de basket-ball qui ont plus que hâte de représenter leur équipe de NBA préférée sur les parquets de Rocket League, sachez que le NBA Flag Pack sera disponible en tant que DLC premium au prix de 1,99 dollar et donnera un accès immédiat aux drapeaux des 30 équipes.

Rocket League : une arène spéciale avec le mode “Hoops”

En plus de ce nouveau mode, une nouvelle arène gratuite appelée “Dunk House” arrivera dans Rocket League. Psyonix précise que le filet de cette fameuse arène pourra être utilisé comme tremplin pour la balle sachant que le jeu aérien ainsi que le Wall-Play seront essentiels pour la victoire.

Rappelons que Rocket League est un hybride surpuissant de football arcade et de chaos motorisé qui offre des commandes faciles à prendre en main et un gameplay ainsi que des compétitions basées sur la physique. C’est l’un des jeux les plus acclamés par la critique durant l’année 2015 et qui profite d’ailleurs d’une communauté de plus de 14 millions de joueurs.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform