Clicky



Bons Plans

Rocket League dépasse le million de ventes sur Steam

Publié le

Psyonix annonce que Rocket League a dépassé le million de ventes sur la plateforme Steam. Pour célèbrer cette nouvelle, le studio américain a proposé une réduction de 10% sur sa dernière production.

Succès phénoménal depuis sa sortie, Rocket League impressionne et se vend admirablement bien. 8 jours seulement après son arrivée sur PS4 et PC, durant le mois de juillet dernier, le jeu de d’action et de sport qui vous plonge dans des matchs dans une arène où votre but sera de marquer… des buts s’était déjà vendu à plus de 4 millions d’exemplaires.

Son arrivée sur le PlayStation Plus (jeux gratuits) de la PS4 lui aura également permis d’enrichir ce chiffre et de l’augmenter à hauteur de 5 millions. D’ailleurs, grâce à ses ventes, Rocket League se permettait de recenser environ 179.000 joueurs du monde entier.

Steam : 1 millions de Rocket League vendus

Sur la plateforme de Steam, le studio américain annonce que Rocket League s’est vendu à un million d’exemplaires. Etant donné qu’il s’agit d’un excellent chiffre, Psyonix a décidé de mettre en place une réduction de 10% sur son jeu. Ainsi Rocket League est désormais à 17,99 euros au lieu de 19,99 euros. Des DLC gratutis et payants sont attendus dans un futur proche.

Enfin, comme le jeu jouit d’un très joli succès, Psyonix a annoncé l’arrivée de Rocket League sur Mac et aussi sur SteamOS. Mieux encore, si vous achetez la manette de la SteamBox, le Steam Link ou carrément une SteamBox, vous recevrez gratuitement une copie du titre.

Rocket League : trailer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform