Clicky



Bons Plans

Rise of the Tomb Raider PC : une date et une collector

Publié le | Modifié le
L'édition collector de Rise of the Tomb Raider sur PC L'édition collector de Rise of the Tomb Raider sur PC

Rise of the Tomb Raider arrivera bien le 28 janvier prochain sur PC et se paye plusieurs versions, dont une édition collector généreuse.

Nous savions déjà grâce à la plateforme Steam que Rise of the Tomb Raider, jusqu’ici exclusif à la Xbox One et la Xbox 360 depuis à peine quelques mois, débarquerai sur PC en janvier 2016. Aujourd’hui, l’éditeur Square Enix et le développeur Crystal Dynamics dévoilent plus précisément la date d’arrivée du titre sur nos machines : le 28 janvier.

Rise of the Tomb Raider embrasse Windows 10

Le jeu devrait par ailleurs profiter de la puissance des configurations les plus solides puisqu’il supportera  notamment les résolutions 4K (le reste des améliorations techniques n’est pas précisé). Visiblement optimisé pour Windows 10, Rise of the Tomb Raider sera disponible sur Steam, le Windows Store, Amazon ou encore le store en ligne de Square Enix.

Le jeu de base coutera 50 euros, tandis que la version deluxe avec le season pass intégré (28 euros normalement) pour profiter de « presque tous les DLC actuels et futurs » reviendra à 78 euros. Enfin, pour les plus passionnés, la version collector illustrée ci-dessus sera facturée la bagatelle de 130 euros sur le store de Square Enix. Pour ce prix, outre le jeu et le season pass, Square Enix ajoute une statut de 30 centimètres, un steel book et des répliques du collier de jade et du journal en cuir de Lara.

Deux fois plus de Lara Croft en cas de précommande

De plus, en cas de précommande de n’importe quelle version le joueur se verra remercier avec le Tomb Raider de 2013. Notons en passant qu’il est fort probable que le jeu soit proposé très prochainement en bundle avec certaines cartes graphiques Nvidia. De quoi malmener à la fois l’héroïne et sa nouvelle machine de guerre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform