Clicky



Bons Plans

Rise of the Tomb Raider : une nouvelle bande-annonce

Publié le

Lara Croft se montre dans une nouvelle vidéo de Rise of the Tomb Raider où de nouvelles énigmes mais également de nouvelles menaces barrent le chemin de la célèbre aventurière.

Attendu sur Xbox One et Xbox 360 pour le 13 novembre prochain, Rise of the Tomb Raider a le droit à une toute nouvelle bande-annonce montrant comment ce nouvel opus du studio Crystal Dynamics sera celui de la transition avec une Lara Croft qui va encore côtoyer les pires choses à vivre afin de devenir la femme forte que nous connaissons depuis les premiers titres de la franchise.

Comme dans le premier reboot de la licence, les nerfs de la jeune archéologue vont être mis à rude épreuve notamment à cause des animaux sauvages, mais aussi des dangers que comportent certains environnements. Évidemment, les joueurs sur PS4 et PC ne pourront vivre tout cela que l’année prochaine, soit en 2016.

Rise of the Tomb Raider : la vidéo “Descent Into Legend”

Dans ce nouvel opus, l’histoire se passe peu de temps après les événements de Tomb Raider, avec une Lara Croft plus adulte et tourmentée à la suite de son précédent périple. D’ailleurs, en plus d’une histoire passionnante, les développeurs annoncent qu’un terrain de jeu gargantuesque attend les joueurs : “Outre l’histoire de Lara qui est réellement excitante, nous sommes enthousiastes à l’idée de parler de la taille de Rise of the Tomb Raider. La zone à explorer est 3 fois plus grande que celle du jeu précédent et nos tombeaux sont bien plus importants. Et nous utilisons ce que nous appelons le ‘Nested Puzzle Approach’, ce qui signifie qu’il y a plusieurs casse-tête qui fonctionnent de concert pour résoudre un grand puzzle.

Ce terrain de jeu n’aura d’ailleurs pratiquement pas de temps de chargement : “À l’instar du dernier Tomb Raider, nous avons créé une expérience sans chargements. Dès lors que vous commencez une nouvelle partie, tant que vous ne mourez ou ne quittez pas , vous avez droit à une expérience sans temps d’arrêt durant tout le jeu. Nous voulons immerger le joueur dans ce monde aussi rapidement que possible et lui permettre de passer d’une mission à une autre de manière fluide.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform