Clicky



Bons Plans

Rise Of The Tomb Raider dévoile du gameplay montré à la Gamescom 2015

Publié le

Maintenant que la Gamescom 2015 est terminée, Microsoft diffuse à tous 13 minutes de gameplay de Rise Of The Tomb Raider montré à Cologne.

Rise Of The Tomb Raider a bien entendu montré des images inédites à la Gamescom 2015, notamment durant la conférence de Microsoft. Mais une vidéo de gameplay de 13 minutes n’était visible que sur place le temps du salon et celle-ci est désormais disponible en ligne. Ici l’accent n’est pas mis sur les combats mais plutôt sur l’exploration, ce qui devrait rassurer les adeptes de la licence.

Un peu d’exploration en Syrie

Dans cette vidéo, Lara se fait une fois de plus particulièrement malmener dès l’introduction (si elle avait été dans le bon pays, on aurait même pu dire qu’elle “prenait Bagdad”, dommage). Grâce à des recherches menées par son père et après un peu de grimpette à risque syndicale, l’héroïne découvre un temple. L’occasion de voir des décors aussi jolis que scriptés et d’alterner sauts, énigmes et QTE pour progresser. Espérons que Crystal Dynamics parviendra à rafraichir la formule du premier qui, malgré ses qualités, profiterait bien de quelques ajouts et modifications.

Sortie de Rise Of The Tomb Raider sur Xbox One et Xbox 360 le 10 novembre prochain et plus tard sur PC (début 2016) puis PS4 (fin 2016).

Rise Of The Tomb Raider – Gameplay des temples – Gamescom 2015

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform