Clicky



Bons Plans

RiMe : le voyage peut débuter sur PS4, Xbox One et PC

Publié le
RiMe est enfin disponible sur PS4, Xbox One et PC. La sortie sur Switch est prévue pour plus tard.

Grey Box et Six Foot dévoilent un trailer de lancement pour RiMe, le jeu d'aventure du studio indépendant Tequila Works.

Après quelques années d’attente, sachant qu’il aurait pu ne jamais voir le jour à cause de certains désaccords, le voilà enfin disponible sur PS4, Xbox One et PC. RiMe est un voyage émotionnel à travers les yeux d’un jeune garçon, échoué seul sur une île mystérieuse. Celui-ci va devoir trouver des réponses à ses questions en explorant les ruines anciennes de cette fameuse île tout en faisant face à des créatures sauvages et des énigmes.

Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont cru en ce projet pas comme les autres – nos fans loyaux, nos partenaires de Grey Box et Six Foot et notre talentueuse équipe de Tequila Works“, déclare Raúl Rubio Munárriz, CEO et creative director de Tequila Works. “Votre patience, votre passion et votre foi nous ont donné la force et le soutien nécessaires pour mener cette belle histoire à son terme. Nous sommes impatients de découvrir quelles aventures nous attendent à compter de ce jour.

Trailer de lancement de RiMe

Tequila Works précise que la version Nintendo Switch de RiMe est bien prévue plus tard dans l’année. La version numérique du jeu coûtera 34,99 euros via l’eShop Nintendo sachant qu’une édition spéciale et physique est également prévue. Elle contiendra d’ailleurs un code pour télécharger la bande originale de RiME (composée par le musicien David García Díaz). Vendue en principe chez tous les revendeurs principaux, elle sera proposée au prix de 44,99 euros.

Crédits Photos : Tequila Works
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform