Clicky



Bons Plans

Resident Evil Revelations : une sortie sur PS4 et Xbox One est prévue pour fin août

Publié le
Resident Evil Revelations est annoncé sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Capcom annonce que Resident Evil : Revelations arrivera d'ici le 29 août prochain sur PS4 et Xbox One et fin 2017 sur Nintendo Switch avec notamment sa suite.

Dès le 29 août, Resident Evil : Revelations va revenir sur le marché dans une version revisitée pour PS4 et Xbox One (en boite et en dématérialisé), tout en invitant les joueurs à retrouver Jill Valentine et Chris Redfield, deux des figures emblématiques de la plus célèbre saga du survival horror de l’éditeur japonais Capcom. Avec une résolution en 1080p et une amélioration du rendu visuel (nombre d’images par seconde, détails des décors, animation des créatures), celle-ci s’annonce clairement comme l’ultime version du titre.

Capcom précise dans un communiqué qu’il sera à nouveau possible d’affronter des hordes d’ennemis en coopération en ligne dans le mode Raid. Ce mode inclut d’ailleurs le “Ghost Ship : Chaos”, une variation du fameux stage où il sera possible d’acquérir des armes encore plus puissantes, d’améliorer son arsenal et où le positionnement des ennemis sera modifié pour relancer le challenge. Enfin, quatre types de contrôles empruntés à différents volets de la saga seront proposés aux joueurs afin qu’ils choisissent leur préféré en fonction de leur style de jeu.

Resident Evil : Revelations aussi sur Nintendo Switch

Pour pas faire de jaloux, Capcom a également annoncé l’arrivée de Resident Evil : Revelations sur Nintendo Switch d’ici fin 2017 mais exclusivement en dématérialisé. Il sera aussi accompagné de Resident Evil : Revelations 2 qui signe le retour de Claire Redfield, Barry Burton et d’autres personnages appréciés de la célèbre série.

Crédits Photos : Capcom
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform