Clicky



Bons Plans

Resident Evil 7 : trailer de lancement pour la sortie sur PS4, Xbox One et PC

Publié le

L'éditeur japonais Capcom annonce que le dernier volet de la mythique série Resident Evil, et l'un des tous premiers jeux AAA entièrement jouable à la fois en réalité virtuelle et sur écran classique, est officiellement de sortie dans le commerce.

Ce nouvel opus de la licence de Capcom, sous-titré Biohazard (nom japonais de Résident Evil), place le joueur dans la peau d’Ethan Winters, un citoyen américain comme les autres, à la recherche de sa femme disparue depuis trois ans. Ses pas le mèneront dans une bâtisse bien sombre et apparemment abandonnée dans la Louisiane profonde. Les révélations qui l’attendent là-bas lui feront vivre une des plus grandes aventures (en même temps qu’une des plus grandes frayeurs) de sa vie.

Rapidement après le lancement de Resident Evil 7, Capcom va proposer les DLC “Vidéos Interdites Vol.1” et “Vidéos Interdites Vol.2” qui vont offrir respectivement deux scénarios et un mode bonus pour immerger un peu plus le joueur dans l’univers de ce nouveau titre. Au printemps, “Not a Hero”, une aventure originale complète, sera accessible gratuitement à tous les joueurs possédant Resident Evil 7. Pour avoir accès à ces divers contenus additionnels, sachez qu’ils sont disponibles via le season pass et l’édition numérique deluxe du jeu.

Le trailer de lancement de Resident Evil 7

Resident Evil 7 : Biohazard retourne aux sources de l’ambiance horrifique et oppressante qui a fait la renommée de la saga de l’éditeur Capcom. Il reprend tous les éléments de gameplay qui constituent le cœur de la série (exploration, énigmes, action, gestion d’inventaire…) en y ajoutant une composante infiltration. Pour la première fois dans un des épisodes canoniques, l’emploi de la vue à la première personne plonge le joueur plus que jamais en immersion totale, notamment avec le PlayStation VR de la PS4.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform