Clicky



Bons Plans

Resident Evil 7 offert avec une sélection de périphériques Logitech

Publié le

Si vous aimez avoir peur et jouer sur PC, c'est ticket-gagnant aujourd'hui sur Cdiscount.

Avec la sortie on ne peut plus fraîche de Resident Evil 7, Capcom refait le pari du FPS qui mêle action et trouille. Avec des premiers retours positifs, nul doute que l’envie de jouer est là, mais qu’un bon plan serait bienvenu.

Une souris, un micro-casque… Et un jeu en bonus

Pour bien s’équiper avant de partir à la chasse à l’horreur, Cdiscount propose un pack gaming Logitech avec à l’honneur une souris, la G502 Proteus Spectrum qui dispose de tout ce qu’il faut quand on est gamer exigeant. De la personnalisation de l’éclairage RVB jusqu’au capteur optique le plus avancé de Logitech doublé de la technologie Logitech-G Delta Zero (PMW3366) en passant par un réglage de la  sensibilité de 200 à 12 000 PPP aux petits oignons, tout est là, même les cinq poids de 3,6 g repositionnables pour obtenir l’équilibre souhaité.

Le micro-casque fourni, le G231 Prodigy est aussi bien compatible PC que consoles (Xbox One et PS4), un atout que tous les casques gamers n’ont pas. Filaire (2 mètres), il offre un son stéréo de haute qualité et une légèreté exigée pour les longues sessions gaming. Le micro unidirectionnel peut être replié lorsqu’il n’est pas utilisé et les coussinets peuvent être lavés pour un aspect neuf du casque jusqu’au bout de la nuit.

Resident Evil VII est offert en version PC pour l’achat de ses deux périphériques, qui plus est vendus au prix du marché (on a vérifié).

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform