Clicky



Bons Plans

Red Dead Redemption 2 : La map leakée ?

Publié le

La carte de Red Dead Redemption 2 aurait été dévoilée par nos confrères de Techradar qui auraient reçu une confirmation de la part de Rockstar.

Bientôt 6 ans déjà ! 6 ans depuis la sortie du GTA-Like version western de Rockstar Red Dead Redemption. Autant dire qu’en tant d’années, on a eu le temps de retourner le jeu dans tous les sens. C’est pour cela que les fans des aventures de John Marston attendent le deuxième opus du jeu avec impatience.

Il faut bien l’avouer pour le moment, nous avons très peu d’informations quant à l’avancée du développement de Red Dead Redemption 2, mais les choses pourraient très vite changer depuis la fuite d’un élément central du jeu, à savoir la carte du territoire sur lequel se déroulera l’aventure !

La fuite de la carte de Red Dead Redemption 2

Après plusieurs rumeurs sur une éventuelle fuite de la carte du jeu, ce sont nos confrères de Techradar qui auraient mis la main sur la map du jeu grâce à « une source proche du développement du nouveau jeu Red Dead » qui aurait confirmé que la map était bien celle du jeu.

Une confirmation qui vaut ce qu’elle vaut, mais en étudiant cette map de plus près, on remarque que cette dernière est plus que crédible… et alléchante !

Carte Red Dead Redemption 2

Une carte complémentaire du premier volet

Selon les membres de NeoGAF, en plaçant cette carte à côté de celle du premier opus, on remarque que les frontières collent parfaitement l’une à l’autre, le deuxième opus se déroulerait alors au nord-est du premier épisode.

L’autre chose qui frappe outre la taille de la carte, ce sont les nombreuses îles qui émaillent le territoire et qui laissent penser qu’il faudra s’adonner à quelques petites séances de navigation pour découvrir l’ensemble de la map. L’absence de réseau ferré indiquerait également que les évènements de Red Dead Redemption 2 se dérouleraient avant ceux du premier volet. Peut-être que nous aurons quelques éléments de réponses lors de l’E3 2016.

Source : Techradar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform