Clicky



Bons Plans

Un reboot des Animaniacs serait en route

Publié le
Les Animaniacs

- Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? - La même chose que chaque nuit, Minus, tenter de conquérir le MONDE (avec un reboot des Animaniacs) !

Dans la catégorie des reboots pour lesquels vous n’êtes probablement pas prêts, celui du jour est particulièrement solide : Les Animaniacs. D’après IndieWire, Steven Spielberg, Amblin TV et Warner Bros. songeraient à proposer une nouvelle version du dessin animé culte diffusé pour la première fois en 1993. Cette volonté serait motivée par le succès du show depuis son arrivée sur Netflix l’an dernier.

Saaluuuuuuut nounou !

D’après les sources du média, le projet n’en serait encore qu’à ses débuts et aucune chaîne ou service ne serait encore partant, mais Spielberg serait motivé. Composée de plusieurs parties et personnages tournant autour des trois Warner, Yakko, Wakko et Dot, deux frères et une soeur jugés trop turbulents par Warner et enfermés dans les studios, Les Animaniacs a proposé durant 99 épisodes de nombreuses aventures pour les souris Minus et Cortex, Rififi l’écureuil, Mindy et son chien Toubeau ou encore le docteur Otto Gratésnif.

Créée par Tom Ruegger la série a été plusieurs fois récompensée et parlait aussi bien aux enfants qu’aux jeunes adultes. Un reboot pourrait donc avoir du sens, mais bien entendu nous ne sommes jamais à l’abri d’une fausse bonne idée. En attendant, à moins de ne pas vouloir l’avoir en tête toute la journée, voici le générique de la série originale.

Les Animaniacs – Générique

Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform