Clicky



Bons Plans

Les Razmoket : un retour du dessin animé est en discussion

Publié le

La chaîne Nickelodeon serait en train d'étudier un possible retour du dessin animé Les Razmoket.

Dessin animé phare des années 1990, Les Razmoket sont une bande de bébés de trois mois à trois ans. Dès que leurs parents ont le dos tourné, ils s’évadent de leur parc pour explorer le monde et vivre de grandes aventures, aussi bien imaginaires que réelles.

Si la série télévisée d’animation américaine s’est arrêtée en 2004 après un dernier film, la chaîne de télévision pour enfants Nickelodeon serait prête à relancer le dessin animé dans le but d’atteindre les enfants des parents qui regardaient la série durant leur enfance. Russel Hicks, le président du contenu et du développement chez Nickelodeon, avait récemment confié à Variety que : “Nous réfléchissons à la manière dont nous pourrions les mettre au goût du jour“.

Hé Arnold aussi de la partie

En plus du dessin animé Les Razmoket, Nickelodeon aimerait aussi redonner vie à la série Hé Arnold. Pour rappel, la série animée parle d’un jeune garçon de 9 ans qui se prénomme Arnold.Il habite chez ses grands-parents, Phil et Pookie, dans la ville de Hillwood City, dans le quartier de Vine Street. Ces derniers sont les gérants d’une pension de famille, qui compte de nombreux locataires.

Arnold va à l’école de son quartier, avec ses nombreux amis. Son meilleur ami est Gerald Johanssen et il accompagne Arnold dans la plupart de ses aventures. Parmi les autres amis d’Arnold, on retrouve Sid, Stinky, Eugène, Harold, Phoebe ou encore Helga Pataki, qui prétend le détester, tout en étant secrètement amoureuse de lui. Les aventures d’Arnold se déroulent ainsi dans son quartier, et les sujets abordés sont le sport, l’école, ainsi que la famille, car Arnold cherche à découvrir des choses sur ses parents qui ont disparu depuis son enfance.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform