Clicky



Bons Plans

Razer Ouroboros : une souris modulable pour gamers

Publié le

Razer présente sa nouvelle souris haut de gamme pour gamers baptisée « Ouroboros » qui sera lancée prochainement.

L’originalité de cette souris réside dans le fait qu’elle est modulable. En effet, les différentes parties du corps du mulot peuvent être réglées afin d’ajuster sa longueur jusqu’à 2 cm supplémentaires. En outre, le repose-paume peut également être réglé tandis que les flancs de la Razer Ouroboros peuvent accueillir au choix des zones de repos pour l’auriculaire. Par ailleurs cette souris est ambidextre, les gauchers pourront donc l’utiliser autant que les droitiers.

Autre avantage de la souris, elle est alimentée par une batterie rechargeable mais peut fonctionner en liaison filaire via USB. Lorsqu’il est alimenté par sa batterie, le mulot dispose d’une autonomie de douze heures. Le batterie est d’ailleurs amovible, cela permet notamment de jouer sur le poids de la souris, ainsi elle oscille entre 115 et 135 grammes.

Pour le reste des caractéristiques techniques, la Razer Ouroboros embarque un double capteur laser 8200 dpi et offre un temps de réponse de 1 MHz. On note la présence de onze boutons répartis entre les deux côtés de la souris puisqu’elle est ambidextre. Ils sont d’ailleurs entièrement programmables via un logiciel maison.

Razer a annoncé que sa souris sera disponible au quatrième trimestre au prix de 129,99 euros.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform