Clicky



Bons Plans

Ray Donovan : la série est renouvelée pour une cinquième saison

Publié le

La chaine américaine Showtime annonce avoir commandé une saison 5 pour la série télévisée Ray Donovan.

Alors que la saison 4 de la série Ray Donovan est toujours en cours, David Nevins, actuel président et chef de la direction de Showtime, a dévoilé durant la Television Critics Association que la chaine américaine avait décidé de renouveler la production créée par Ann Biderman pour une cinquième saison.

Toujours avec le comédien Liev Schreiber (deux nominations aux Emmys), la saison 5 de la série télévisée Ray Donova est attendue pour 2017 avec 12 nouveaux épisodes. Étant donné que la quatrième saison de Ray Donovan n’est pas encore arrivée à sa fin, David Nevins n’a donné aucune indication concernant la nouvelle saison bien qu’elle devrait rester dans le même ton que les précédentes.

Ray Donovan : le drama de Showtime

Ray Donovan travaille pour un influent cabinet d’avocats : les familles les plus aisées de Los Angeles font appel à lui lorsqu’elles sont dans une situation compromettante. Ray et son agence arrangent la vérité pour les médias afin de sauver des carrières. Mais Ray pourrait être rattrapé par son passé : son père Mickey, un arnaqueur qu’il a aidé à mettre en prison, est placé en liberté conditionnelle et veut renouer avec sa famille. Ray refuse de laisser revenir l’homme qui a détruit sa vie.

Lors de la première diffusion aux États-Unis sur la chaine Showtime, l’audience moyenne par épisode de la série télévisée Ray Donovan est de 1,4 million de téléspectateurs lors de la première saison puis de 1,5 million lors de la deuxième saison avant de chuter un peu à 1,39 million pour la troisième saison. La saison 4 semble avoir rattrapé cette petite baisse, ce qui expliquerait le renouvellement pour une cinquième saison.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform