Clicky



Bons Plans

Rainbow Six Siege : l’extension Skull Rain est de sortie

Publié le

L'extension Skull Rain de Rainbow Six Siege est disponible depuis aujourd'hui sur PS4, Xbox One et PC.

L’éditeur Ubisoft annonce que la troisième mise à jour majeure de Rainbow Six Siege, à savoir Skull Rain, est enfin disponible en téléchargement sur les consoles next-gen ainsi que sur PC. Cette nouvelle extension gratuite propose aux joueurs d’avoir accès à deux nouveaux opérateurs mais également à une nouvelle carte ainsi que de nouveaux éléments de gameplay (système d’abandon pour les parties classées, mode de jeu personnalisé, nouvel accessoire).

Comme pour les mises à jour précédentes de Rainbow Six Siege, les nouveaux agents peuvent être immédiatement utilisés par les possesseurs du Season Pass avec un accès exclusif pendant sept jours. Tous les autres joueurs pourront ensuite débloquer les agents avec des points de renommée ou des crédits R6, dès le 9 août.

Le contenu détaillé de la mise à jour Skull Rain de Rainbow Six Siege

Dans l’extension Skull Rain, la carte Favela est l’environnement le plus ouvert et le plus destructible de Rainbow Six Siege. Les deux opérateurs brésiliens du BOPE, Caveria et Capitão, ont été engagés pour mettre à profit leur connaissance de la région et aider les forces de l’ordre locales à reprendre le contrôle de cette zone :

  • Caveira est réputée pour être brutale lors des interrogatoires. Elle est équipée du Luison, un PRB92 avec un silencieux et des balles subsoniques, ce qui lui permet de se débarrasser de ses cibles en toute discrétion. De plus, sa technique furtive Pas de Velours lui permet de s’approcher de ses proies sans se faire repérer
  • Capitão est équipé d’une Arbalète Tactique TARS Mk0 qui peut tirer deux types de munitions : des fléchettes asphyxiantes et des mini-grenades fumigènes, qui permettent des assauts rapides
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform