Clicky



Bons Plans

Quarry : la série est annulée par Cinemax après son unique saison

Publié le
Quarry

Pas de chance pour la série Quarry qui n'ira pas plus loin que sa première saison.

Tout le monde ne peut pas s’appeler Banshee et survivre pendant 4 saisons. Le show Quarry en est désormais bien conscient puisqu’il vient d’être annulé par la chaîne Cinemax (HBO) après une seule saison de 8 épisodes. C’est le cocréateur de la série Michael D. Fuller qui l’a annoncé lui-même via un triste et amer billet de blog.

Quarry : le retour compliqué d’un soldat

En cause d’après l’homme : un changement de régime chez HBO et un énième rebranding de Cinemax. La tentative de trouver une nouvelle maison pour la saison 2 n’aura pas été concluante malgré les bonnes critiques et audiences de la première saison.

Diffusée entre septembre et octobre 2016, Quarry raconte l’histoire de Mac Conway (Logan Marshall-Green), un tireur d’élite de la Marine pendant la guerre du Viêt Nam qui rentre chez lui en 1972 à Memphis et subit le rejet de ceux qu’il aime et la diabolisation du public suite à des actions qu’il aurait réalisées là bas. Alors qu’il a du mal à faire face à cela, Conway est recruté par un réseau de criminels et de malfaiteurs pratiquants la corruption dans la région du Mississippi dirigé par le Courtier (Peter Mullan). Un retour compliqué à gérer donc, notamment pour sa femme Joni (Jodi Balfour).

La saison 2 était déjà écrite

La saison 2, dont les 6 épisodes avaient déjà été écrits, devait se dérouler en 1973 et parler de l’immersion totale de Mac dans ce réseau criminel tandis que le scandale du Watergate est proche. Une situation qui attriste visiblement fortement Michael D. Fuller qui termine son billet avec la piste ci-dessous.

Via : The Wrap
Crédits Photos : Cinemax
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform