Clicky



Bons Plans

Quantum Break : un trailer promotionnel en live action

Publié le
Un trailer en live action pour le lancement de Quantum Break. Un trailer en live action pour le lancement de Quantum Break.

A seulement quelques jours du lancement de Quantum Break, Microsoft diffuse une bande-annonce inédite de la nouvelle production du studio Remedy Entertainment qui est prévue sur Xbox One et PC.

Pour mémoire, Quantum Break est un TPS développé par les Finlandais de chez Remedy dans lequel vous incarnez Jack Joyce, un personnage possédant un super pouvoir singulier : il est ainsi capable de modifier et gérer le temps grâce au bullet-time, un effet de ralentissement de l’action (souvent durant une phase de tir) qui a été popularisé dans les jeux vidéo par un certain Max Payne en 2001.

Pour être en cohérence avec la série télévisée dans laquelle on retrouve Shawn Ashmore (Iceberg dans X-Men), Aidan Gillen (Game of Thrones) et Dominic Monaghan (Le Seigneur des Anneaux), ces derniers incarnent leur propre personnage au sein même du jeu par le biais de la capture de mouvement (motion-capture).

Trailer de lancement en live action pour Quantum Break

Une fracture dans le temps, créée par une expérience de voyage temporel ayant mal tourné, progresse à un rythme accablant. En conséquence, le temps lui-même est maintenant déréglé, créant des fractures temporelles qui menacent de figer le monde à jamais. Les nouvelles capacités de Jack le laissent non seulement naviguer dans ces fractures à sa guise, mais aussi de manipuler le temps, lui permettant ainsi de se déplacer plus vite, de geler ses ennemis ou encore de se protéger des balles.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform