Clicky



Bons Plans

Pyre cale son attendue sortie fin juillet

Publié le
Pyre

La prochaine production de Supergiant Games, Pyre, prend rendez-vous sur PC et PS4 le 25 juillet prochain.

Dévoilé il y a un peu plus d’un an, Pyre est bientôt disponible sur PC et PS4. En effet, la nouvelle production de Supergiant Games (Bastion, Transistor) débarque le 25 juillet prochain autour des 20 euros. Après les deux jeux acclamés tout juste cités, Pyre est un RPG qui conserve une direction artistique colorée et une atmosphère riche typiques du développeur.

Jamais deux sans trois bijoux ?

Dans Pyre, le joueur n’incarne pas cette fois un seul personnage, mais un groupe de 3 exilés dont l’objectif est de s’échapper du purgatoire mystique où ils se trouvent, les Bas-fonds. Pour cela, ils vont devoir combattre dans des compétitions anciennes où il faudra faire bon usage des compétences et talismans de chacun. Outre une campagne solo interactive sans game over, Pyre proposera un mode versus local à deux joueurs (IA ou humains) avec plus de 20 personnages au choix.

Et puisqu’on ne change pas une équipe qui gagne, le compositeur Darren Korb sera une nouvelle fois de la partie et l’OST sera disponible à l’écoute dès la sortie du jeu.

Pyre – Trailer d’annonce

Crédits Photos : Supergiant Games
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform