Clicky



Bons Plans

PS4 : Uncharted 4 à nouveau repoussé à avril

Publié le
Nathan Drake, héros d'Uncharted

Naughty Dog veut véritablement faire les choses bien pour la dernière aventure de Nathan Drake et vient à nouveau de repousser Uncharted 4 qui n'arrivera sur PS4 que le 26 avril 2016.

Initialement prévu pour fin 2015 puis repoussé au 18 mars 2016, le très attendu Uncharted 4 va encore un peu plus se faire désirer. En effet, le développeur Naughty Dog vient d’annoncer que finalement le jeu mettant en scène Nathan “no no no” Drake n’arrivera sur PS4 que le 26 avril.

Uncharted 4 : un nouveau report pour plus de qualité

Pour justifier ce nouveau report de l’ambitieux titre qui sera le dernier de la série, Neil Druckmann et Bruce Straley du studio déclarent : “Alors que nous approchons de nos échéances finales et commençons à terminer les niveaux du jeu, nous avons réalisé que plusieurs séquences clé avaient besoin de ressources supplémentaires afin d’attendre la ligne d’arrivée.

Ainsi, après avoir “considéré toutes leurs options”, les développeurs ont décidé de repousser le titre afin d’apporter quelques couches de polish afin d’atteindre leurs standards de qualité. Bien qu’il faudra ainsi attendre un peu plus d’un mois de plus, il est assurément préférable que le jeu sorte dans le meilleur état possible.

Vous avez attendu, merci d’attendre encore un peu plus

En attendant, Uncharted : The Nathan Drake Collection est disponible sur PS4 depuis octobre afin de patienter. Rappelons en passant que Uncharted 4 comportera du multijoueur (PGW 2015 : Uncharted 4, un mode multijoueur avec des pouvoirs) et que pour la première fois un DLC solo sera de la partie (Uncharted 4 : DLC solo et explication).

Crédits Photos : Site officiel Uncharted 3
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform