Clicky



Bons Plans

La PS4 Slim 500 Go + Watch Dogs 2 + Mafia 3 + CoD: Infinite Warfare… à 259€

Publié le

À force de baisser les prix, la console de Sony se retrouve bradée à un prix bas inédit, le tout accompagné de 3 jeux.

Un bon plan tellement avantageux qu’on se demande si ce n’est pas une erreur de prix. Spoiler alert: ce n’en est pas une.

Une console et trois aventures différentes

On relaye souvent des bons plans sur les consoles de Microsoft et Sony sur Begeek, avec des variations dans le contenu (en général, les jeux) et le prix. Celui d’aujourd’hui est particulièrement agressif et la concurrence va avoir du mal à s’aligner. La PS4 Slim est fournie avec trois jeux au gameplay résolument différent : Watch Dogs 2 mélange habilement exploration et action (ou hacking et parkour, c’est selon), Call of Duty: Infinite Warfare est un FPS 100% tourné vers l’action et Mafia 3 est définitivement plus axé sur le storytelling, avec ses personnages et son ambiance travaillés.

Pour rappel, la PS4 Slim est une version revue et corrigée de la PS4 qui adopte un nouveau design plus léger et surtout plus compact. Les PS4 Slim consomment moins d’énergie et sont fournies avec la version 2 de la DualShock 4, qui comprend un pavé tactile, des haut-parleurs intégrés et une barre lumineuse interactive. Le packs proposé aujourd’hui comporte la version Slim avec un 500 Go de stockage, ce qui ne sera pas de trop pour stocker tous les jeux sur la console.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform