Clicky



Bons Plans

PS4 Neo 4K : La bourde d’Innelec concernant la date de sortie

Publié le

La société Innelec a peut-être été un peu vite en besogne en annonçant une date de sortie pour la PS4 Neo 4K avant de se rétracter dans la foulée.

Les rumeurs concernant la PlayStation 4.5 offrant un surplus de puissance se sont propagées à une vitesse fulgurante, mais depuis quelques semaines, il faut bien avouer que les choses se sont calmées.

C’était sans compter sur les couacs de communication de la firme Innelec qui a tout d’abord confirmé la sortie de la PS4 Neo 4K lors de l’exercice 2016/2017 avant de démentir maladroitement l’information.

Innelec vend la mèche…

Le premier communiqué d’Innelec repris par Boursier.com est sans appel : « L’exercice en cours 2016/2017 devrait être marqué pour l’univers des jeux vidéos par l’arrivée, sur le premier semestre de notre exercice, d’une évolution de la console de Sony avec la PS4 Neo 4K dotée de nouvelles fonctionnalités ainsi que la mise sur le marché en octobre 2016 du casque de réalité virtuelle Sony VR. »

Rappelons qu’Innelec est le leader de la distribution de produits multimédias en France grâce notamment à son partenariat avec les plus grandes firmes du domaine vidéoludique donc Blizzard, EA, Nintendo, Microsoft et Sony.

… et se rétracte

On ne sait pas si Innelec s’est fait taper sur les doigts par Sony ou si la firme s’est rendue compte qu’elle avait parlé un peu vite, mais son service communication a très rapidement sorti un démenti pour calmer l’embrasement de la toile. « Innelec dément toutes informations officielles concernant le lancement d’une PS4K Neo. Il est possible qu’au cours de l’exercice 2016/2017 des évolutions existent sur l’actuelle PS4 sans que pour le moment nous n’ayons aucune information sur la nature de celles-ci. »

Libre à chacun de se faire une idée sur ces déclarations peut-être un peu rapide d’Innelec, nous aurons peut-être un début de réponse lors du prochain E3.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform