Clicky



Bons Plans

PS4 : la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 fait un carton

Publié le

Pour Activision, la bêta du mode multijoueur de Black Ops 3 est devenue la plus importante bêta de l'éditeur américain sur PS4.

Plus grand nombre de téléchargements, Plus grand nombre de sessions de gameplay et enfin plus grand nombre d’heures de jeu, ce sont les records qui permettent à la bêta de Call of Duty : Black Ops 3 sur PS4 d’être considérée comme la plus grande bêta jamais vue sur la console next-gen du constructeur japonais Sony.

Bien qu’Activision ne dévoile pas encore les chiffres de la bêta de Black Ops 3 dans son ensemble, l’éditeur américain annonce seulement que des millions de joueurs ont téléchargé et joué à la bêta de son dernier FPS sur PS4 afin d’apporter de précieuses impressions et des données techniques pour l’équipe de développement de Treyarch afin de peaufiner comme il se doit Call of Duty : Black Ops 3.

Activision parler de la bêta de Black Ops 3 sur PS4

Dans son récent communiqué de presse, l’éditeur américain a laissé exprimer des personnalités d’Activision comme Mark Lamia et Rob Kostich ainsi que Adam Boyes du côté de chez Sony et plus précisément Playstation.

  • « Nous souhaitions que le jeu soit testé par les personnes qui ont le plus d’importance à nos yeux : les fans » commente Mark Lamia, directeur du studio de développement Treyarch. « Nous ne les remercierons jamais assez d’y avoir participé et de nous avoir partagé leurs premiers retours et données particulièrement utiles que Treyarch est déjà en train d’intégrer au jeu pour le lancement. Notre but est de proposer la meilleure expérience Day One possible et cette Beta ainsi que les contributions de notre communauté de fans passionnés nous y a largement aidé ».
  • « Nous voulons être surs de pouvoir proposer à nos fans le meilleur jeu possible à sa sortie » explique Rob Kostich, Vice-Président senior et responsable de Call of Duty chez Activision Pulishing. « Le fait que cette Beta soit devenue la plus importante sur PS4 montre bien l’enthousiasme des joueurs et le travail de qualité réalisé par Treyarch. Et il faut bien noter que cette Beta ne montre qu’un petit fragment de toute l’expérience multijoueur ainsi qu’une partie de ce qui arrivera le 6 novembre lorsque le jeu complet (la campagne, le multijoueur et le mode zombies) sera disponible dans le monde entier ».
  • « Jouée par des millions de fans du monde entier sur PlayStation, les réactions à la Beta ont été très importantes et montrent ainsi la puissance lorsque l’on réunit la console la plus vendue du marché au jeu le plus vendu sur console » dit Adam Boyes, vice-président des relations développeurs et éditeurs pour Sony Computer Entertainment Amérique. « Annoncer des débuts tonitruants pour cette nouvelle ère sur PlayStation et cette célèbre franchise est le meilleur moyen d’accueillir Call of Duty dans sa nouvelle maison sur PlayStation 4 ».

Le trailer de la bêta de Call of Duty : Black Ops 3

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform