Clicky



Bons Plans

PS4 : Une date pour la bêta 4.00

Publié le

Alors que les inscriptions sont fermées, nous attendons toujours la bêta de la mise à jour 4.00 pour la PS4. Une date vient de fuiter sur Twitter.

Jusqu’à il y a encore quelques jours, il était encore possible de s’inscrire pour recevoir la bêta fermée de la mise à jour 4.00 en avant-première. Les inscriptions sont désormais closes et il ne reste plus qu’à patienter pour que Sony permette de télécharger cette bêta.

Alors que nous pensions recevoir cette dernière début août, il semblerait qu’il faudra encore s’armer de patience, car cette bêta 4.00 ne devrait arriver que pour la fin du mois.

Entre le 24 et le 31 août pour la bêta

L’information provient du twittos @Tidux, un insider connu pour être toujours très bien informé lorsqu’il s’agit de la console de Sony. Selon lui la bêta 4.00 du firmware de la PS4 ne devrait être déployée qu’entre le 24 et le 31 août.

Nous avons tendance à faire confiance à @Tidux qui avait par exemple annoncé la date de sortie de la bêta 3.50 avant tout le monde.

Peu de détails sur les nouveautés à venir

Si nous avons donc une date de sortie potentielle, nous n’en savons par contre pas plus sur les éventuelles nouveautés apportées par cette mise à jour. Certaines rumeurs évoquent une rétrocompatibilité avec les jeux de la PlayStation 1, d’autres la possibilité de modifier son identifiant PSN.

Selon toute vraisemblance, la version définitive de cette mise à jour 4.00 devrait être dévoilée lors du PlayStation Meeting du 7 septembre prochain, date à laquelle Sony présentera la PlayStation Neo 4 K.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform