Clicky



Bons Plans

PS4 : une baisse de 50 euros en Europe

Publié le | Modifié le
PS4 PS4

Après le Japon et les États-Unis, c'est donc en Europe que Sony va enfin proposer une baisse de prix pour la PS4. L'ensemble des packs de la console next-gen du constructeur japonais va profiter ce mercredi 21 octobre d'une baisse de 50 euros.

Attendue pour la conférence internationale de Sony à l’occasion de la Paris Games Week 2015, la baisse de prix de la PS4 aura lieu bien avant cet événement historique sur notre territoire. De nombreux revendeurs et enseignes annoncent que la PS4 va officiellement avoir le droit à une baisse de 50 euros d’ici deux jours, soit précisément mercredi 21 octobre (il semblerait néanmoins que certaines boutiques puissent anticiper la date et appliquer la baisse dès aujourd’hui).

Ainsi il sera possible de s’offrir une PS4 avec un disque dur de 500 Go pour 349,99 euros au lieu de 399 euros. Sachez aussi qu’un pack PS4 20th Anniversary (pas l’édition limitée) regroupant une PS4 avec un disque dur d’1 To et une deuxième manette (l’édition « collector » 20th Anniversary) sera disponible pour 399,99 euros au lieu de 499 euros.

D’ailleurs, si vous craquez pour le pack PS4 20th Anniversary à Micromania, l’enseigne bleue offre l’ouvrage Anthologie PlayStation Volume 1 des éditions Geeks-Line (offre limitée à 10.000 exemplaires du 21/10 au 28/12).

Un revendeur hollandais confirme la baisse de 50 euros pour la PS4

Pour les plus septiques, une boutique hollandaise confirme également que la PS4 baissera de prix à partir du 21 octobre prochain par le biais d’une brochure indiquant bien que la console next-gen du fabricant nippon sera disponible pour 349,99 euros contre 399 euros par le passé (en noir ou en blanc). Il est aussi dit que les packs PS4 avec 1 To de mémoire seront eux vendus 399 euros au lieu de 464,98 euros.

Si la baisse de prix n’est pas sensationnelle, elle devrait néanmoins augmenter encore plus les ventes de la PS4 qui est actuellement la console la plus vendue dans la génération actuelle. Si jamais la conférence de Sony pour l’édition 2015 de la Paris Games Week se révèle être bonne et surtout riche en annonces, la PS4 ne pourra que se porter extrêmement bien durant les fêtes.

Crédits Photos : Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform