Clicky



Bons Plans

Project Cars 2 : une dizaine de Ferrari sont prévues pour le lancement

Publié le
Ferrari va faire sa promotion dans Project Cars 2.

Bandai Namco annonce que Project Cars 2 va accueillir, d'ici le mois de septembre, la marque Ferrari dans son écurie virtuelle.

Symbole des sports automobiles depuis plus de 80 ans, Ferrari rejoint désormais la franchise Project Cars de l’éditeur japonais Bandai Namco avec une série de modèles vintage, classiques et actuels soigneusement choisis pour représenter la passion, la technologie et le passé glorieux qui définit la marque italienne. Dès septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, les joueurs pourront ainsi essayer la Ferrari 330 P4, 365 GTB4 Competizione, 288 GTO, F40 LM, F333 SP, F50 GT, Enzo Ferrari, 488 GT3, 488 GTE et LaFerrari.

L’arrivée de Ferrari dans Project Cars 2 est une nouvelle fantastique pour nos pilotes virtuels“, s’extasie Andy Tudor le directeur artistique chez Slightly Mad Studios. “Mais cela s’accompagne aussi d’une série de défis sans pareils. Face à un tel pedigree et un tel engouement, restituer la véritable sensation d’une Ferrari dans un jeu était une lourde responsabilité. Les fans et les pilotes de Project Cars 2 et de Ferrari s’attendent à retrouver les mêmes caractéristiques et à vibrer comme s’ils étaient dans les voitures mythiques de Maranello. Nous sommes impatients que les joueurs puissent les tester et découvrir ce que nous avons réalisé. Ces voitures sont vraiment spéciales.

Un nouveau trailer pour Project Cars 2 avec Ferrari

S’occuper des Ferrari et les sélectionner sur plus de 80 ans d’histoire de sport automobile a été un grand défi mais aussi une réelle joie“, déclare Stephen Viljoen, le directeur du jeu Project Cars 2. “Après Project Cars, nos fans souhaitaient vraiment l’arrivée de Ferrari dans le jeu. Nous sommes fiers et vraiment excités d’avoir intégré cette légende à notre franchise. Recréer leur conduite et leurs performances incroyables était notre priorité absolue.

Crédits Photos : Bandai Namco
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform