Clicky



Bons Plans

Priceminister: OnePlus 5, iPhone 7 et Galaxy S8 pour multiplier les points du PriceDay

Publié le | Modifié le

Aujourd'hui et jusqu'à minuit seulement, PriceMinister lance son opération PriceDay qui permet de multiplier les Super Points.

PriceMinister relance l’opération PriceDay, qui permet de bénéficier grâce au PriceClub d’une multiplication ds Super Points. En résumé, pour chaque achat et point accumulés, un certain montant en euros est remboursé selon votre statut :

Quitte à dépenser aujourd’hui, autant le faire de façon intelligente. Les plus gros avantages restent appliqués sur les smartphones, aussi que vous soyez un Apple ou un Android fanboy, c’est le moment de passer le cap. Petite sélection de la rédaction ci-dessous :

Profiter de cette offre

L’ensemble des conditions générales est ci-dessous :

Multiplicateur de Super Points valable sur inscription au PriceClub le mercredi 13 septembre 2017 de 00h00 GMT +1 jusqu’à 23h59 GMT +1 dans la limite de 10 000 Points Bonus par utilisateur, sur l’ensemble du site PriceMinister, à l’exception des produits de la catégorie “Livres neufs” et des produits assimilables dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus. Ces Super Points sont validés et utilisables à compter du 8ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée de trente (30) jours. Aucune transaction effectuée dans le cadre d’une activité commerciale ne donnera droit aux Super Points. Opération non cumulable avec toute autre opération Super Points valable sur la même période. Pour plus d’informations sur les Super Points et les statuts, vous pouvez consulter le règlement.

Crédits Photos : Photo presse / Samsung
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform