Clicky



Bons Plans

Prey : une vidéo sur les armes et les pouvoirs

Publié le
Prey montre ses armes et pouvoirs dans une vidéo.

Bethesda lève le voile sur les combinaisons possibles avec les armes, les outils et les capacités dont les joueurs disposeront pour combattre les Typhons dans Prey sur PS4, Xbox One et PC.

En plus des capacités humaines telles que le piratage, la réparation et la création d’armes, les joueurs de Prey auront accès à trois arbres de compétences aliens distincts basés sur les pouvoirs Typhon. Par exemple, en choisissant d’améliorer les pouvoirs aliens de Morgan, les tourelles de la station le verront comme un ennemi et il sera pris en grippe par le Cauchemar Typhon. Tout sera donc une question de choix et chacune des décisions prises par le joueur aura une incidence sur le jeu lui-même.

Si le joueur décide de se concentrer sur les améliorations humaines, il sera en mesure de courir plus vite, de sauter plus haut, de mieux tirer, de réparer et d’améliorer des objets, de pirater des terminaux informatiques et bien plus encore. Cette liberté de choix permet aux joueurs de vivre une expérience de jeu unique avec des compétences qui lui permettront de jouer à Prey de façon alternative.

Les armes et les pouvoirs de Prey se dévoilent en vidéo

Dans Prey, le héros Morgan est le seul et dernier espoir de l’humanité. Il n’affrontera pas la menace Typhon les mains vides car il sera armé d’un puissant arsenal et de nombreux pouvoirs qui vont lui permettre de combattre et résister face à l’invasion extraterrestre à bord de Talos I. Grâce aux 24 améliorations humaines et aux 20 pouvoirs aliens proposés au cours de l’aventure, le joueur se fera sa propre expérience de jeu.

Crédits Photos : Bethesda
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform