Clicky



Bons Plans

Pretty Little Liars : la série s’arrêtera officiellement en avril 2017

Publié le

La chaine américaine Freeform annonce officiellement la fin de la série télévisée Pretty Little Liars qui est prévue pour l'épisode final en avril prochain.

Alors que l’épisode 10 a marqué le final estival de la saison 7 de Pretty Little Liars, Freeform annonce que la série télévisée va prendre fin lors de la deuxième partie de cette dernière saison. En effet, le grand final du teen show de la chaine américaine Freeform est attendu pour avril 2017 avec un double épisode qui sera évidemment riche en rebondissements (retour de Wren Kingston, du pasteur Ted Wilson, de Jenna Marshall, de Paige McCullers et de Sydney Driscoll) et probablement en réponses.

Marlene King, la créatrice et showrunner de la série s’est exprimée sur l’arrêt de PPL : “Cela a été un honneur de travailler avec un tel casting talentueux au cours des sept dernières années. Nous sommes une famille, et il sera difficile de dire au revoir à un show qui a eu un tel impact sur le jeune public et a été un porte-parole. Je suis contente que les fans aient enfin toutes les réponses à leurs questions, et je crois qu’ils seront satisfaits par les dix derniers épisodes.

Pretty Little Liars : une histoire avec des menteuses

L’histoire commence avec cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Après la mystérieuse disparition d’Alison, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A » concernant les circonstances de sa mort, mais aussi des secrets que seule Alison détenait. Paniquées, les jeunes filles s’inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvrent des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform