Clicky



Bons Plans

Powerbeats 2 : les écouteurs intra-auriculaires sans fil à moitié prix

Publié le

Pour le sport, les écouteurs Powerbeats2 sont idéaux, grâce à leur ergonomie singulière qui leur permet de tenir en place.

Parce que c’est toujours plus facile de courir en musique, les écouteurs Powerbeats2 de Beats by Dr. Dre sont à prix réduit.

Des écouteurs qui tiennent en place

Le problème auquel fait face tout sportif, c’est la mobilité des casques et des écouteurs pendant un effort. Les casques, en plus d’être lourds, sont peu pratique et ont la fâcheuse tendance à chauffer sur les oreilles (qu’on utilise des coussinets en cuir véritable ou synthétique) ; les écouteurs sortent eux des conduits auditifs à la moindre secousse.

Les intra-auriculaires Powerbeats2 de Beats by Dr. Dre sont parés à la course à pied et plus grâce à leur “crochet” qui s’installe autour de l’oreille, empêchant la mobilité des écouteurs. Le câble permet grâce à une télécommande intégrée de mettre en pause/jouer sa musique, de régler le volume et de décrocher des appels. Son poids plume de 24g est une qualité indéniable. Avec 6 heures d’autonomie au compteur, on peut compter sur eux pour un semi-marathon.

Crédits Photos : Photo presse / Beats
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform