Clicky



Bons Plans

Pokkén Tournament arrive sur Nintendo Wii U : date de sortie et trailer

Publié le

Cantonné uniquement (et exclusivement) sur borne d'arcade au Japon, Pokkén Tournament va enfin débouler sur la Wii U de Nintendo en profitant d'une sortie mondiale.

Son arrivée sur la Wii U était plus qu’évidente (malgré sa sortie sur les bornes d’arcade) mais encore fallait-il attendre une annonce officielle et c’est désormais le cas puisque Pokkén Tournament, un jeu de combat produit par Katsuhiro Harada et Masaaki Hoshino, est annoncé sur Nintendo Wii U pour le printemps 2016.

Pour J.C. Smith, le directeur marketing de The Pokémon Company, ce nouvel opus de la franchise Pokémon “combine les meilleurs éléments des jeux de combat traditionnels dans une expérience Pokémon authentique. Les fans pourront bientôt admirer leurs Pokémon favoris dans des situations jamais vues auparavant.

Le nouveau trailer de Pokkén Tournament

Rappelons que Pokkén Tournament reprend de nombreux éléments de gameplay de la très connue série Tekken (les producteurs du jeu sont aux commandes de ce jeu de combat Pokémon) bien qu’il soit largement plus orienté action, avec notamment des combats en trois dimensions en arène ouverte, que sur la technique. Le but est avant tout qu’il soit accessible pour les fans de la licence Pokémon.

D’ailleurs, pour le moment, nous savons que les joueurs pourront utiliser des Pokémon comme Dimoret, Braségali, Ectoplasma, Dracaufeu, Gardevoir, Mackogneur, Suicune, Lucarios ou encore le célèbre Pikachu qui aura notamment le droit à une version alternative : Pikachu Catcheur.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform