Clicky



Bons Plans

Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur 3DS fin 2016

Publié le | Modifié le
Pokémon Soleil et Pokémon Lune Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Nintendo a confirmé les fuites : un nouvel épisode de Pokémon, Soleil et Lune, arrivera sur 3DS à la fin de l'année.

Ce vendredi, Nintendo a tenu un Pokémon Direct afin de dévoiler l’avenir de la franchise. Alors que la saga va très bientôt fêter ses 20 ans d’existence, le moins que l’on puisse dire c’est que Big N s’est contenté du minimum syndical et s’est montré particulièrement décevant. À travers sa présentation de quelques minutes seulement, Nintendo n’a fait que titiller l’âme nostalgique des joueurs via une vidéo et confirmer les fuites concernant Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les prochaines versions de RPG à venir sur consoles de la « famille 3DS » (2DS, 3DS et New 3DS) fin 2016.

Pokémon version Sel (ou SM, au choix)

En plus de ne pas annoncer de date plus précise ou les nouveautés de cet opus (direction l’espace ?), Big N n’a pas montré la moindre image du jeu. De même, pas un mot sur Pokken Tournament malgré sa sortie imminente sur Wii U. Les classiques Pokémon Rouge, Bleu et Jaune arriveront eux demain chez nous, jour de l’anniversaire, sur la console virtuelle de la 3DS au prix de 9,99 euros chacun sur l’eShop avec support des services Nintendo en ligne (comme la banque pour transférer ses bestioles d’une version à une autre).

C’est malheureusement tout ce que les fans pourront se mettre sous la dent. Pour des infos sur Pokémon Go, un nouveau Snap ou Stadium, il faudra donc repasser. En attendant, voici un top des raisons de pourquoi Pokémon Argent est le meilleur de la franchise : parce que.

Pokémon Direct de février 2016

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform