Clicky



Bons Plans

Pokémon Lune / Pokémon Soleil : date de sortie, gameplay et starters en vidéo

Publié le

Comme prévu, ce mardi a été diffusée une première vidéo riche en informations pour les prochaines versions de Pokémon, Lune et Soleil.

À venir sur la famille de consoles 3DS le 18 novembre prochain, Pokémon Lune et Pokémon Soleil viennent de se dévoiler via une première vidéo de gameplay. L’occasion d’en apprendre déjà beaucoup sur ce que va proposer la nouvelle génération du célèbre RPG.

Ambiance tropicale et starters mignons

Tout d’abord, impossible de ne pas remarquer le moteur du jeu qui mise toujours plus sur la 3D, y compris durant les phases d’exploration et les cinématiques. Ensuite, la nouvelle région baptisée Alola où il faudra devenir le meilleur dresseur semble embrasser une ambiance tropiques et chemises à fleurs.

Enfin, outre les Pokémon légendaires présents sur les jaquettes, cette vidéo a dévoilé ce qui va influencer les vies parties de milliers de joueurs : les starters. Toujours au nombre de trois, ces Pokémon de démarrage reprennent les types habituels, à savoir eau, feu et plante. Flamiaou (Litten en anglais) est sans surprise un chat de feu, Otaquin (Popplio) est une otarie d’eau au nez rose et enfin Brindibou (Rowlet) est une chouette plante qui possède donc aussi le type vol. Pour plus de détails et d’images sur ces 3 Pokémon afin d’aider à faire son choix (#TeamFeu), il y a un site dédié.

Bien évidemment, il ne s’agit là que d’un premier aperçu et bien d’autres informations seront révélées tout au long de l’année jusqu’à la sortie. Probablement pas à l’E3 cela dit, puisque Nintendo compte se concentrer uniquement sur le prochain jeu Zelda.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune – Trailer starters

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform