Clicky



Bons Plans

La Planète des Singes : Suprématie lâche sa bande-annonce officielle

Publié le
La Planète des Singes : Suprématie

Woody Harrelson sera l'antagoniste principale de La Planète des Singes : Suprématie, le 3ème opus de la franchise de science-fiction La Planète des Singes.

Le 3ème volet de la franchise Planet of The Apes arrive le 2 août prochain. Comme d’habitude, 20th Fox poursuit donc la promotion avec une nouvelle bande-annonce pour La Planète des Singes : Suprématie.

Un combat pour la liberté, la famille, la planète

Se déroulant après les évènements des deux films précédents (Les Origines en 2011 et L’Affrontement en 2014), voici le synopsis de ce nouveau long-métrage : César et les singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’humains dirigée par un colonel impitoyable. Les singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le colonel, les singes et les humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.

Ce fameux colonel sera incarné par Woody Harrelson (Zombieland et prochainement dans le spinoff Star Wars consacré à Han Solo), tandis qu’Andy Serkis (Le Seigneur des Anneaux) sera toujours derrière les traits de César. Seront également de la partie Judy Greer, Steve Zahn, Terry Notary ou encore Karin Konoval.

Reste désormais à savoir si ce nouveau film de Matt Reeves (Cloverfield, le précédent La Planète des Singes et prochainement le film solo Batman) sera ou non le dernier de cette franchise. Si le résultat au box-office est à nouveau au rendez-vous, c’est peu probable.

La Planète des Singes : Suprématie – Trailer officiel

Crédits Photos : 20th Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform