Clicky



Bons Plans

Bon plan : Un écran gaming LG 29″ (1ms, 60 Hz, FreeSync) à 249 euros sur Amazon

Publié le

Si vous êtes à la recherche d'un écran avec une grande diagonale pour un plus grand confort visuel, le LG 29UM68 est une très bonne solution qui ne demande pas un investissement colossal.

Une grosse promotion de 38% permet de profiter d’un écran gaming de 29 pouces sur Amazon.

AMD FreeSync pour une image fluide

Le LG 29UM68-P.AEU est un écran PC LED à dalle IPS avant tout pensé pour le jeu. Sa grande diagonale de 29″ au format 21:9 (une belle évolution quand on vient du 16:9) offre une résolution de 2560 x 1080 pixels en FullHD, pour des jeux en 1080 natif. La luminosité est mesurée à 250cd/m² et le temps de réponse est très positif, annoncé à 1ms sur la fiche technique (et aussi à 5ms…). Pour la connectique, elle est assez fournie, avec deux ports HDMI et un DisplayPort.

L’avantage principal de cet écran reste AMD FreeSync, la technologie AMD qui évite le tearing en jeu, ou déchirement, en synchronisant la fréquence de rafraîchissement de l’écran (60 Hz) à celle de la carte graphique (obligatoirement AMD, donc). Cela permet d’obtenir une image plus fluide et de meilleure qualité, un atout non négligeable lorsqu’on joue.

Crédits Photos : Photo presse / LG
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform