Clicky



Bons Plans

Photoshop Touch disponible sur iPad

Publié le

Adobe propose désormais l’application Photoshop Touch sur iPad, celle-ci est disponible uniquement pour le deuxième version de la tablette d’Apple équipée d’iOS 5.

Photoshop Touch est l’adaptation du logiciel Photoshop sur ordinateur, cette version dispose de plus de fonctions que Photoshop Express disponible sur iPhone et iPad qui permet en quelques gestes simples de retoucher et partager rapidement des photos sur son  terminal mobile.

Cette version permet à l’utilisateur d’utiliser une palette d’outils : calques, outils de sélection, ajustements, filtres divers et variés, d’importer des images directement depuis Facebook, Google Images et la photothèque de l’iPad, il est également possible d’envoyer ses réalisations par mail.

L’application est également compatible avec Creative Cloud, le service de stockage en ligne d’Adobe, celui-ci permet un espace de stockage partagé en ligne de 20 Go que les utilisateurs pourront élargir s’ils le souhaitent.

L’application est déjà disponible sur l’Android Market depuis novembre 2011 pour un prix de 9,99$, elle est disponible sur l’App Store contre 7,99€.

Retrouvez ci-dessous une vidéo de démonstration de Photoshop Touch :

Source : 9 to 5 mac
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform