Clicky



Bons Plans

PES 2017 : la version mobile a été téléchargée plus de 10 millions de fois

Publié le
10 millions téléchargements pour PES 2017 Mobile.

Konami annonce que la version mobile de PES 2017 a passé la barre des 10 millions de téléchargements en regroupant ceux sur l'App Store et le Google Play Store.

Depuis son lancement vers la fin du mois de mai sur iOS et Android, PES 2017 sur mobile est en première position des classements d’applications dans plus de 92 pays, tels que le Japon, l’Italie, l’Espagne, le Brésil ou encore le Mexique. L’éditeur Konami prétend d’ailleurs que la version mobile de PES 2017 est devenue extrêmement populaire dans de nombreux pays grâce au fait de proposer une expérience de matchs de football réaliste inspirée de la version console de Pro Evolution Soccer.

Ce PES sur mobile propose un contenu totalement officiel sous licence de l’UEFA Champions avec de nombreuses options afin de s’y croire. Tout comme avec la version console, les joueurs peuvent acquérir des footballeurs venant de célèbres clubs de football du monde entier en utilisant des scouts et des agents et participer à des matchs contre d’autres joueurs, que ce soit en ligne ou face à leurs amis dans le mode local.

PES 2017 sur iOS et Android : un trailer

Rappelons que la version mobile de PES 2017 est disponible gratuitement en téléchargement depuis le 24 mai dernier :

Crédits Photos : Konami
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform