Clicky



Bons Plans

PES 2017 : annonce d’une version iOS et Android

Publié le
PES 2017 débarque bientôt sur iOS et Android.

La célèbre franchise multi-primée de l'éditeur Konami arrive sur iOS et Android ce mois-ci.

PES 2017 sur iOS et Android utilisera le même moteur de jeu que la série PES originale sur console, dans une version optimisée pour les appareils mobiles afin de proposer aux joueurs une expérience footballistique intense et réaliste. De plus, PES 2017 sur mobile bénéficiera de l’ensemble des licences partenaires, dont le FC Barcelone, Liverpool et le Borussia Dortmund, ainsi que la disponibilité exclusive de l’UEFA Champions League, et le contenu traditionnel de la série PES.

Les campagnes de saison, les matchs en ligne ou en local contre des joueurs rivaux, les composantes managériales ainsi que les modes d’entraînement font partie intégrante du jeu mobile, tandis que les recruteurs et les agents du monde entier seront mis à profit pour bâtir une équipe de classe internationale.

Un trailer pour PES 2017 sur iOS et Android

Reconnue pour le réalisme de son gameplay et des mouvements des joueurs, la série PES de Konami a été recréée sur mobile, permettant aux joueurs de passer et frapper au moyen de contrôles simples et intuitifs (simple tapotement, glissement) ainsi que d’effectuer des techniques plus complexes tels que les feintes, le une-deux et les passes en profondeur. Les fans de la version originale sur console peuvent également profiter des contrôles classiques sur la manette virtuelle.

Une campagne de préinscription offrant aux utilisateurs de rares objets in-game est ouverte depuis hier. Pour une période limitée, les joueurs auront l’opportunité d’obtenir un agent spécial “Super Rare”, rang Silver minimum, pour le FC Barcelone, le Borussia Dortmund et ou le Liverpool FC en s’inscrivant à cette adresse :

Crédits Photos : Konami
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform