Clicky



Bons Plans

PES 2016 : Konami va faire gagner un maillot dédicacé de Neymar

Publié le

Les joueurs de PES 2016 vont pouvoir gagner un maillot dédicacé par le footballeur brésilien Neymar à l'occasion du célèbre Clasico espagnol qui opposera le FC Barcelone et le Real Madrid.

À l’occasion du Clasico entre Barcelone et Madrid, Konami organise un événement pendant lequel les joueurs de PES 2016 auront une chance de gagner un maillot dédicacé par Neymar Jr. (l’attaquant du FC Barcelone) en s’affrontant pendant quatre jours, et ce depuis hier.

L’accès à l’événement coûte 1500 PP, qui peuvent être gagnés au cours des compétitions journalières de la PES League, comme les journées de compétitions « El Clasico ». Les joueurs qui ont accumulé suffisamment de PP pour participer pourront s’inscrire sur la page de l’événement. À la clef de chacune de ces journées : 500 PP.

Jour spécial « El Clasico » sur PES 2016

La PES League continue la célébration du Clasico grâce à cet événement pour gagner le maillot de Neymar Jr. L’événement débutera à 18h00, le vendredi 20 novembre et se terminera à 23h00 pour tous les joueurs PlayStation 3 et PlayStation 4. Toute division en ligne et tout match rapide en ligne complétés via le PlayStation Network durant ce laps de temps compteront pour l’événement. Le gagnant du maillot dédicacé sera le joueur qui comptabilisera le plus de points PES League durant cette période.

Enfin, le jour même du match, Konami organisera un jour spécial « El Clasico » où les points seront doublés. Cela signifie que de minuit jusqu’à 23h59, le samedi 21 novembre 2015, le nombre de points PES League gagné grâce aux divisions en ligne et aux matchs rapides complétés sera doublé. Mais, tout comme les points PES League gagnés seront doublés, tous les points perdus le seront également.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform