Clicky



Bons Plans

Person of Interest : la saison 5 pour le printemps 2016

Publié le
La saison 5 de Person of Interest sera diffusée au printemps 2016. La saison 5 de Person of Interest sera diffusée au printemps 2016.

Bien qu'absente de la grille de mi-saison, la chaîne américaine CBS annonce que la saison 5 de la série télévisée Person of Interest sera diffusée au printemps 2016 et non durant l'été comme le laissaient entendre certaines rumeurs.

Alors que les fans sont toujours dans l’attente d’une date de sortie pour la fameuse saison 5 de Person of Interest, Gleen Geller, le président de la chaîne CBS, a dévoilé de nouvelles informations concernant cette dernière. En effet, il rassure les fans en indiquant qu’il ne faudra pas attendre l’été pour revoir la série télévisée : « Nous allons bien diffuser la nouvelle saison de Person of Interest au printemps 2016. Je peux vous promettre qu’on ne va pas la garder sous le coude pour la balancer cet été. »

À en croire les bruits de couloir, la saison 5 de Person of Interest pourrait débuter d’ici le mois d’avril prochain. Rappelons cependant que cette nouvelle saison sera plus courte que les précédentes avec 13 épisodes seulement. Il est évident qu’une saison 6 n’est pas vraiment au programme, cependant Gleen Geller se veut une fois de plus rassurant : il n’est pas question de parler de l’arrêt de la série pour le moment.

Person of Interest : l’avenir de la série

Malgré des audiences faibles, le président de CBS espère encore pouvoir faire quelque chose pour la série télévisée Person of Interest et ne pense pas (encore) à sa fin : « Nous n’avons même pas encore diffusé la saison 5, donc je ne suis sûr de rien. A mon avis, le dernier épisode de la saison peut très bien fonctionner en tant que final de la série ou juste final de la saison (si on veut renouveler derrière). Dans tous les cas, les fans seront très satisfaits. Les showrunners, Greg Plageman et Jonathan Nolan, ont écrit une intrigue très convaincante, avec de grandes, grandes surprises. »

Rendez-vous donc en avril pour peut-être assister à la diffusion de la saison 5 de la série Person of Interest. TF1 diffuse actuellement la saison 4 si vous avez besoin d’être à jour sur l’histoire.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform