Clicky



Bons Plans

Peaky Blinders : le tournage de la saison 4 va débuter dès le mois de mars

Publié le
Le tournage de la saison 4 de Peaky Blinders va commencer en mars prochain.

La quatrième saison de la série télévisée Peaky Blinders va entrer en tournage d'ici deux mois avec notamment le retour du comédien Tom Hardy dans la peau du gangster Alfie Solomons.

Malgré le lancement de la série Taboo sur la chaine BBC, le scénariste Steven Knight n’a pour autant pas décidé d’abandonner Peaky Blinders puisqu’il a récemment confié à Deadline que le tournage de la saison 4 de la série historique britannique est programmé pour le mois de mars : « Je suis très, très excité parce que je viens de terminer l’écriture de l’épisode 6 de cette saison 4. Pour moi, ce sera la meilleure de la série. Je l’adore. Je n’ai même pas l’impression de bosser là… Les garçons reviennent petit à petit travailler sur la série et ils adorent les scénarios. Nous commencerons à filmer en mars prochain. »

D’ailleurs, Tom Hardy (également visible dans Taboo dont vous pouvez retrouver notre avis sur le premier épisode) sera également de la partie dans cette nouvelle saison de Peaky Blinders et reprendra son rôle d’Alfie Solomons : »Bien sûr qu’il sera de retour dans la saison 4 ! Nous ne pourrions pas faire la série sans Alfie ! » Pour mémoire, la série de Steven Knight produite par Katie Swinden est également diffusée depuis l’année dernière sur Arte.

Peaky Blinders : la saison 4 est pour bientôt

Petite piqûre de rappel. Cette série retrace l’épopée d’une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Elle est basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé vers 1880-1900. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière de leur casquette et de s’en servir pour aveugler leurs adversaires.

Les Shelby sont censés être des gitans par leur mère. Ce groupe, dirigé par l’ambitieux et dangereux Thomas Shelby, attire l’attention de l’inspecteur en chef Chester Campbell, un détective de la police royale irlandaise sous les ordres de Winston Churchill, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform