Clicky



Bons Plans

Peaky Blinders : la saison 4 engage de nouveaux acteurs solides

Publié le
Adrien Brody

Adrien Brody, Aidan Gillen ou encore Charlie Murphy seront présents dans la saison 4 de Peaky Blinders.

Alors que l’autre série phare de Steven Knight, Taboo, a récemment été reconduite pour une saison 2, il est aujourd’hui à nouveau question de Peaky Blinders. Alors que le tournage de la saison 4 a commencé il y a peu, de nouveaux noms viennent s’ajouter au casting déjà solide.

Un casting qui gagne en épaisseur

Ainsi, en plus de Tom Hardy ou encore de Charlotte Riley qui seront de retour dans leur rôle respectif (Alfie Solomons et May Carleton), les spectateurs pourront compter sur la présence de Aidan Gillen (Game of Thrones), Adrien Brody (Le Pianiste) et Charlie Murphy (The Last Kingdom). Les rôles de chacun restent mystérieux pour le moment, tandis que seront de retour Helen McCrory, Natasha O’Keefe, Packy Lee, Paul Anderson, Joe Cole, Sophie Rundle, Finn Cole, Aimee-Ffion Edwards et Kate Phillips.

Dans le même temps, Deadline a dévoilé l’intrigue qui lancera cette nouvelle saison. Ainsi, Tommy (Cillian Murphy) va recevoir une mystérieuse lettre la veille de Noël et comprendre que les Peaky Blinders sont menacés d’annihilation. Alors que l’ennemi approche, il fuit sa maison de campagne et retourne dans les rues de Birmingham où un combat désespéré pour la survie va commencer.

Peaky Blinders : encore au moins 2 saisons

Rappelons qu’après cette saison 4, Peaky Blinders reviendra également pour une 5ème déjà commandée. Comme les saisons précédentes, il n’y aura que 6 épisodes à chaque fois. En France, Netflix propose les deux premières saisons.

Crédits Photos : StudioCanal
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform